Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
5 février 2013

Affrontez votre pire cauchemar

Salut les amis!

je poste une petite note faite un peu à l'arrache ( j'avoue que je l'ai faite au dernier moment )
je remercie spunky de m'en avoir parlé ^^

Donc le thème c'etait "les phobies " vous avez les lens de tout les participants ,histoire de voir les merveilles qu'ils ont pondues !


Philgreff : http://philgref.illustrateur.org/
Gloob
 : http://gloobulus.illustrateur.org/
Crazyqueen 
http://crazyqueen.illustrateur.org/

voici " la phobie du ver dans le fruit "

m4 copie

m1 copie

m copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tout, c'est de cuire la Pomme, c'est tout de suite plus digeste avec les vers qui sont confis dans le fruit... Et ils ne risquent pas de s'échapper de ton abdomen...
Répondre
J
uuuh, j'avais pas vu cet article ... AMAGAD ! il est horrible ^^ <br /> <br /> Tant de poésie :D
Répondre
G
x) génialissîme.<br /> <br /> <br /> <br /> Les fruits c'est pleins de vitamines bandes d'ignards et <br /> <br /> COUCOU !ü!!!
Répondre
M
-akar091: oui le chimique c'est une valeur sur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> -Les Corps Beaux : oui j'ai vu l'attaque manqué du ver de terre ^0^ ( moi aussi , j'ai trouvé ce thème vraiment intéressant)<br /> <br /> <br /> <br /> -Ragnagna : ben oui , il en faut pour tout les goûts ! ceux qui aiment manger des fruits pleins d'asticots se régaleront ...*___*<br /> <br /> <br /> <br /> -spunky: ça m' est arrivé de trouver une petite limace dans une salade ...c'est carrément dégueulasse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> -Gloob: les patates !! non !! surtout pas ,il peux y avoir des doryphores !!! attention ...<br /> <br /> <br /> <br /> -Chouette-man : mais ...enfin ! tu perds la boule ! t'as mangé une larve ?!! ( au fait ,si il y a des singes qui n'aiment pas les larves , ceux sont les chiens-panzés...c'est ma race ça ) Et les crevettes ,c'est dommage pour toi c'est délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> -Sifhel : pareil que toi ! ( oui c'est étrange que les sauterelles ne te dégoutent pas plus )<br /> <br /> <br /> <br /> -Raïssa : ha ! toi aussi ! ( tu vois Chouette-man , t'es bizarre toi )<br /> <br /> <br /> <br /> -La belle bleue : hum...tu sais faire envie toi ^_________^<br /> <br /> <br /> <br /> -pierrotlefou : avec un tel nom rien ne devrais te faire peur pierrot !!<br /> <br /> <br /> <br /> -punkalbonite : hey merci , sinon je te comprend , après tu dois te méfier *w*<br /> <br /> <br /> <br /> -personne : ce serait donc un complot !?? c'est tout à fait possible -__-<br /> <br /> <br /> <br /> -Philgreff : merci , je me suis régaler à le faire ce ver quand même <br /> <br /> <br /> <br /> -Barty : il te reste les poires ^______^ <br /> <br /> <br /> <br /> -Also-Blius : tu me diras comme ça on est sur de tuer le monstre ^^
Répondre
A
Faut juste penser à bien mâcher avant d'avaler,<br /> <br /> comme ça, plus de problème !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ...ben quoi ???
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité