Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
17 juin 2012

double anniversaire !!

Sans titre-1 copie

le premier dessin est pour "Le Chuck"  que je soupçonne d'être le fils caché du grand Chuck Norris ,tant son talent est immense.Vous apprécierez son encrage et son travail de dingue sur les petits détails!

t copie

le second dessin est pour Michaël qui à un style vraiment original ,tout en angle droit !! c'est beau ^^

mika copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MIAM Mieam !!<br /> <br /> <br /> Jolies paires de nich....MOUSTACHES!
Répondre
M
Hey! you!<br /> <br /> Est-ce que t'étais pas Japan Expo, toi, des fois? :D Parce que j'avais un stand avec 404 Error. :3 Et y'avait un stand "Monkey" tout près de chez nous. Alors vouala j'me demandais! ;) bec bec!
Répondre
M
Wah! ils sont bien bien cools les dessins. J'aime bien le style le premier: particulièrement le monsieur. ^v^
Répondre
M
[G]Rastou :[/G] merci Rastou !! à bientôt ;)<br /> <br /> [G]heudé :[/G] c'est pas bien de cafter heudé! ,oui oui le singe à capuche je l'ai dessiné pour loulubie ,comme je l'aimais bien j'ai voulu le réutiliser ...non c'est pô grave :)
Répondre
H
Wouhaa l'aut !<br /> <br /> Genre, j'ai pas le temps de faire un dessin alors j'en reprend un vieux.<br /> Boh, c'est pas grave.
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité