01 octobre 2010

you talkin' to me ????

oui ! il y à peu de temps ,on m'a affublé du nom de "poubelle de table" du coup je montre le singe punk en colère ,près à bondir avec la bière et le couteau à la main ....
Posté par monkeysama à 00:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 septembre 2010

chat ché bon!

me revoilà à poster des trucs débiles , pour répondre à julie: http://themadteaparty.canalblog.com/
Posté par monkeysama à 22:49 - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 septembre 2010

c'est cool la boxe!

une illustration de singe encore...^^
Posté par monkeysama à 11:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2010

fan kamikaze....

j'ai dit à pawa :http://pawaland.canalblog.com/ que si il ne mettait pas la bd de son blog à jour,je mangerais un piment rouge devant tout le monde, je vais mettre ma menace à exécution ! .
Posté par monkeysama à 13:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 septembre 2010

afro samurai!

ça m'a motivé à faire un fan art d'afro samurai que j'ai nommé : "affreux samurai"
Posté par monkeysama à 16:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 septembre 2010

petit dessin...

une petite nana qui va à la pêche :)
Posté par monkeysama à 19:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2010

mise en couleurs

voilà une colorisation du dessin de chouette-man le bien nommé :)
Posté par monkeysama à 22:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 septembre 2010

un autre singe moins cul cul ....
Posté par monkeysama à 18:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 septembre 2010

un petit singe heureux..

il à l'air un peu illuminé ,mais bon il est mignon non?
Posté par monkeysama à 20:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 septembre 2010

New blog...

je fais un peu de pub à un blog sympa que j'ai découvert  : http://vouspouvezrepeterlaquestion.over-blog.com/
Posté par monkeysama à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]