Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
29 juin 2014

MONKEY SKULLS !!!

pipi copie

m

Salut , voici un grand projet dont je vous montrerai les avancées régulièrement, il s'agit d'une bd de pirates avec des singes ,du sable , du sang et des bananes !.

J' y travaille avec deux talentueux scénaristes fred et vincent qui ont écrit un scénario en béton armé !!! Ils me font aussi les storys board , ce qui m'aide beaucoup pour avancer .

La bd s'annonce en plusieurs tomes ( déjà deux volumes écrits et story-bordé ^^) Un best-seller en puissance vous dis-je!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouhou une bd !! c'est génial !
Répondre
G
je connais un peu l'histoire et je suis certaine qu'avec le talent de ses trois réuni ce sera un magnifique projet et une belle BD. Courage à vous trois. Galypyna
Répondre
T
j'adore le singe pirate ; il déchire vrament ^^ oh et bravo aussi pour la nouvelle bannière, bon courage pour toutes ces planches en perspectives tu me vois ravi que tu te sois trouvé des scénaristes ^^
Répondre
D
ça promet une belle aventure nom d'une pipe en bois !<br /> <br /> Bon courage à toi pour dessiner les 128 pages du tome 1 ! <br /> <br /> Tu as bien chauffé tes poignets j'espère !
Répondre
M
fredo: la banane !!!!
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité