Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
29 mars 2013

Chopper soit béni !

Voici un dessin réalisé par Chopper 

il à parodié la fameuse "scène de Lénard De Vinci" en y intégrant des bloggeurs !

et je suis vraiment très flatté de m'y retrouver ...

( c'est d'autant plus génial , que je vais coloriser un dessin que m'a envoyer Rore, et pour ça je te béni Chopper ^____^ )

 

Sans titre - 9 copie 2


Il y a quelques temps , j'ai fait un fan art d'Aéris un personnage de Chopper qui à beaucoup de

charisme , et du coup elle est venue en personne me remercier , ainsi que Chouette-man et donc

moi aussi je lui témoigne mon afféction ^0^

Sans titre - 10 copie

ici j'ai participé à un concours de dessin ( mais pas que ) chez jeanne ( du blog " je veux être un poulpe" )

allez voir ça , il y a des créations vraiments originales

poulpage copie

et oui je suis présent sur le merveilleux site de loulubie !  venez tenter l'expérience !

mojito fever copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le poulpe! C'est badass!
Répondre
J
j'adoooooore !
Répondre
S
ah ouaih... t'as chômé !!! ...et c'est quoi un mojito ??? alcoolique, va !
Répondre
B
Tu dessines quand même pas assez sur Loulubie. HA. L'ARNAQUE!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi faire maintenant! >:D
Répondre
M
Chopper: et oui ils sont bien tes persos ^^ ( pour Rore, ça à été une super surprise et j'ai adoré coloriser son dessin )<br /> <br /> <br /> <br /> secretjoke: les granola! je vois que j'ai affaire à une connaisseuse ...c'est bien meilleur que les pépitos c'est sur ! et la Guiness j'approuve à 200 % !!!!
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité