Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
20 octobre 2012

BD terminé *w*

retour copie

Voilà donc ma bd terminé . Pas de quoi se taper le cul par terre, vous allez voir...mais bon... je me suis amusé c'est déjà ça !

ps: la version final sera imprimer "sans" fautes d 'orthographe  *w*

( et ne faites pas vos chochottes , donnez moi vos avis!! c'est notre opium à nous les blagueurs bloggueurs... )

1 copie

2 copie

3 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
x)coucou copier coller .<br /> <br /> <br /> <br /> en fait je pense a pasque tout les milles ans :( :(
Répondre
C
même si personne ne poste de commentaires, tu peux au moins voir le nombre de personnes qui passent avec les statistiques dans canalblog.
Répondre
A
HAU! Pardon, pardon, c'est vrai que je commente pas assez sur ton blog, alors que ce que tu fais est tellement classe... Pardon, je suis nulle.<br /> <br /> <br /> <br /> Shadows tue sa mère, et franchement, je trouve que le copier-collé était pas une si mauvaise idée dans ce contexte. Au contraire, ça donne un peu une impression d'être "trollé par les répétitions de la vie". *SBAF*
Répondre
M
Pierrotlefou: c'est vrai que ça colle pas très bien les textes et les bulles fait à l'ordi ...il faut que je trouve une police qui fasse plus naturel ^^ merci mec.<br /> <br /> <br /> <br /> haruko: hé hé oui le copier -collé c'est pour vous embêter ça ( et aussi parce que je suis un salaud ) merci haru.
Répondre
H
Exactement ! Simples mortel que nous sommes nous n'osons pas commenter !<br /> <br /> Hanlala, le vilain copié-collé... Mais sinon au niveau du dessin tu gères !
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité