Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
12 novembre 2011

d'abord ,deux dessins de la fantastique bv ( à

monk1

 

d'abord ,deux dessins de la fantastique bv ( à qui je n'ai pas du tout demander de me les faire ....*_____* shame on me ......)

bv

monkey_-409x1024

 

et puis le dessin de chouette-man ( l'idole des rapaces nocturnes ) qui à dessiner sa muse Natasha ( que j'adore au passage )

69588428

 

et pour finir ,deux dessins( dont un plus ancien ,mais délicieux ) du "Maitre" du dessin de nanas plantureuse j'ai nommé: davidchu

69901802

Sans-titre---2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-audrey k : et oui tu l'as raté ! :) <br /> <br /> -heudé: et bien finit le malheureux!!! j'aime les dessins cadeaux!<br /> <br /> -thorgard: flagellation sur les fesses alors... ;)<br /> <br /> -pipou: merci petit chat !<br /> <br /> -les corps beaux: merci pour eux ,ce sont des bons!<br /> <br /> -popo: c'est pas grave ,merci miss !<br /> <br /> -secretjoke: ce sera pour la prochaine fois ,t 'as interêt !!<br /> <br /> -jeshka: mieux vaut tard que jamais !! cher nickdouillette<br /> <br /> -bv: oui c'est pas bien ça !!! ( mais t'es passée beaucoup de fois ,alors ça va ) bisous :)<br /> <br /> -watta: et oui toi aussi u____u... ;)
Répondre
W
Oh zuuuuuuuuuuuut.... j'ai raté ton anniv... -_-'
Répondre
B
je suis passée des dizaines de fois, et même pas je t'ai laissé un comm', vilaine, vilaine bv ! donc, avec beaaaau-coup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ^^<br /> <br /> des bizous :)
Répondre
J
Joyeux anniversaire en r'tard!
Répondre
S
Han merde ! J'ai raté ça !<br /> J'aurais bien aimé t'faire un ptit truc ...<br /> Bon ... Tapis.<br /> <br /> Sinan pour mon SAI chais pô ...<br /> J'suis pas censée attendre la prochaine mise à jours ?<br /> Pfouah ! J'me croyais pas si nulle que ça en informatique ...<br /> M'enfin ...
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité