Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
9 septembre 2011

big mise à jour !

1

la fille là,c'est "savousépate" le but de ce dessin , était de ce mettre en scène avec elle pour lui donner

un cadeau pour son 3ième blog anniversaire ! j'aime beaucoup son coup de crayon ,et elle fait des jeux

sympas sur son blog,allez-y!!!

23

watta et loli sont deux dessinatrices très douée,je vous en parlerais plus en détails bientôt

 

Ici et là quelques dessins au stylo pinceau.....( y a du pas mal...et du môche môche... )

45

ça c'est un dessin pour le site de lou "loulubie"

6

ça c'est un fan art pour l'anniversaire de la terrible hadh! une bloggeuse qui dessine avec légèreté ses

soucis amoureux et autres pertes intimes ....c'est trash,marrant et elle maîtrise bien le dessin à la tablette

graphique !

7

encore un fan art ,pour isabelle follador 26 ans ,célibataire et dessinatrice de génie ( et qui aime la bière, ce qui prouve que c'est une fille très bien..) encore un super blog à voir , et que vous allez mettre dans vos marques pages ....c'est obligé....

8

cette fois-ci ,une colorisation pour skeene encore une tueuse en dessin...( ça change ...*___*) et qui en plus fait partie d'un collectif (collectif404) remplie d'autres gens bourrés de talent ( ça écoeur je sais ...)

quack-900x1071

et je termine avec une colo d'un dessin du héros des petits et des grands j'ai nommé chouette-man

Homo equus2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bé, le pu**** de coup de crayon que tu as....<br /> J'ai hate de te voir à notre ''méga-boum''
Répondre
S
Euh, pourquoi je t'ai appelé 'Mike'. <br /> J'en sais rien.<br /> JE suis fatiguée, c'est le matin.
Répondre
S
Oooh. Eh bah c'est moi là, ahah !<br /> C'est super gentil, je ne m'y attendais vraiment pas en plus, hehe. ÇA FAIT TROP PLAISIR EN FAIT. <br /> <br /> Et puis, j'aime beaucoup tes dessins (pas tous hein, bah ouais, je peux pas être toujours trop gentille, tu le sais) au stylo là. Surtout ceux dans un style plus éloigné que tu as l'habitude de faire normalement. Allez, encore ! Ce n'est pas suffisant ! Tu sais bien ce que j'aimerais voir, je le dis souvent, hihi. <br /> <br /> Ah et puis, j'ai bien aimé ta colo pour mon dessin. Très sympa. WESH.<br /> <br /> Bon alors, je me sens presque obligée de poster, y'a de nouveaux visiteurs sur mon blog apparemment. Pardon. PARDON ! <br /> <br /> Allez Mike, fait-moi du dessin d'obs pour la prochaine !
Répondre
B
wouuuh une mégamaj avec des blugs à découvrir! merciiiii (didonc, le blog trash de la dame, il est bien trash oui ^^;) bon courage à toi hein !!
Répondre
M
[G]-popo :[/G] merci popo! ouais isabelle elle déchire !!!^^___^<br /> <br /> [G]-traumwelt :[/G] merci bien ,j'adore le " autoportrait de [G]profil[/G]" tu avais peur que les gens ne le trouve pas ?? sacré paul [Cheese]<br /> <br /> [G]-galien: [/G] merci galien sama!! je suis loin d'avoir ta maîtrise du pinceau![la tu vois]<br /> <br /> [G]-fredo:[/G] el présidenté !!! moucho gracias ! oui j'ai pleins d'autres dessinateurs à montrer encore...chouette qui???...:)<br /> <br /> <br /> [G]skeene[/G] je vous la conseille quotidiennement ,c'est de l'or en barre [Cheese]<br /> <br /> [G]-secretjoke :[/G] ah ben oui c'est la rentrée ....je vais patienter alors ...( un jour ou deux ...[heuu hum] )
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité