Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
15 juin 2011

lou lubie !

tuto-monk2

Salut , aujourd'hui je vous raconte la découverte d'un site super qu'il est bien ,grace à la miss thorgard.

C'est le site de "lou lubie" une dessinatrice de bd ,mais aussi une écrivain et une graphiste en même temps ! (balèze hein?) elle est douée la petite et en plus elle a crée un" forum déssiné" qui est révolutionnaire ! le concept c'est de répondre aux autres personnes par dessins ....génial !! allez voir c'est térrible ! J 'ai mis les dessins que j'ai fait pour ce forum ci-dessous ....^___^

lou

Sans titre-3

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-4Sans titre-5

Sans titre-6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[G]-thorgard :[/G] oui c'est toi :) tu trouve que ça ne te ressemble pas ???
Répondre
T
C'est moi la nana potelée en short ?
Répondre
M
-watta: houba! houba! colorisé aux feutres ça me brancherais bien :) ( houba houba,c'est le cri du singe heureux....^_____^ )
Répondre
W
Ok!! je vai le faire! tu préfères qu'il soit colorié aux feutres ou colorié à l'ordi? :)
Répondre
W
Sinon qu'est ce que tu souhaiterais comme dessin pour le cadeau du concours costume d'éoque?? :)<br /> bisous!
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité