Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
11 décembre 2009

Les dessins du grenier (voir de la cave....)

Aujourd'hui ,j'ai ressorti une vieille série qui date de 1994 "jim eyes" les aventures d'un cyclope ,d'un caméléon et d'un dinosaure ...le concept étais que les textes soit représentés par des images ( enfin des fois ,y a du texte ...)

Sans_titre___6

Sans_titre___12

Sans_titre___2

Sans_titre___10

Sans_titre___4

Sans_titre___8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent,j'aime beaucoup! le style est frais et percutant,et très personnel. c'est trop de la boulette :-)
Répondre
M
-merci phoque-sama ,tu me flatte (ça me fais plaisir ....)mais tout ça est bien vieillot ...<br /> <br /> <br /> -mince fred,tu as raison ,on dirait bien le petit sarkozy enfant !!!! quel petit voyou !!!
Répondre
F
Je trouve ça rigolo de voir des planches du 20ème siècle. Ca détonne bien.<br /> <br /> J'ai reconnu la force G dans la dernière planche, chose que j'avais enfoui dans ma mémoire depuis au moins 20 ans <br /> Et le petit gars en casquette de la planche 3, on dirait presque Nicolas Sark...
Répondre
A
XD MON DIEU, mais c'est formidable, cette série! Le style est vraiment très personnel et original, les scénars sont cute, et les personnages sont super...<br /> Génial, Monkey-san! C'est super que tu l'aies ressortie, ça relève du GÉNIE, ouais.<br /> <br /> WANNASEE MORE, si tu en fais d'autres à l'occasion!~ *SBAF*
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité