Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
6 février 2009

dédicace de benjamin

Une dédicace que j'ai ramené du salon de la bd de colomier 2008.Il est fort ce benjamin ,on sent que son truc c est la peinture ,il maitrise grave .... trois coups de feutres fluo , il étale tous ça avec le doight et hop un visage
apparait !! maousse costaud .Le recueil de petites histoires "one day" ets pas mal ,mais les scénarios sont assez
classiques,ce qui impressionne le plus c'est vraiment le style graphique et sa technique qui déchire!!.

benjamin_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ,et il dessine sur un ecran tactile direct,c est interessant comme support..
Répondre
C
Vrai qu'il impressionne ce Benjamin. J'ai lu un article dans une revue (Elegy, je crois) avec ses dessins et j'ai flashé. Mais pas facile de trouver ses BD, apparemment.
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité