Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONKEY BLOG
23 janvier 2009

dédicace de spectre man !

Oula la un trésor que je vous présente la ,une dédicace que l'on m'avait ramené du cartoonist 2001 ou je n'etais
pas allé .Le plus grand sentai de tous les temps !! le plus fort ,le plus beau ...etc... dédicacer je vous prie par l acteur en personne le terrible " jouji gamou" .Spectre man est une vieille serie ,qui est apparue avant sankukai,et que seul les 30 ans et plus doivent se souvenir ,vite je la remet au coffre.spectre_man_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un truc à encadrer XD<br /> Ca m'amuse car j'ai récemment parlé de cette série sur un autre blog ! Comme quoi, elle n'est pas si oubliée que ça ;)
Répondre
MONKEY BLOG
Publicité
Archives
MONKEY BLOG
Publicité